02 janvier 2013

PIN-UP Boy des "32000 Clics"

 

32000.jpg

 

 

à bientôt sur le Blog ../.. bonne route.
Coxinellement

Écrit par Modérateurs | Commentaires (5) |

Commentaires

P'tain il va bientôt y avoir plus de nanas et de mecs à moitié à poil sur ce blog que de VW ....!

Vous comptez vous reconvertir.....?

:-)

Écrit par : Jon | 03 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que ça manque de Jack & de bières aussi !
Bonne Année à tous, quand même.

Écrit par : Didier du CoxPith' Club | 03 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

J'ai beau chercher... Je ne comprends pas pourquoi ce jeune homme à la musculature intéressante prend une douche avec des pneus !?! Si quelqu'un a la réponse... ;o)

En attendant, Bonne Année à tous !!!

Écrit par : Alex | 04 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Alex t'as mal compris, c'est son pote qui lui pisse dessus, résultat il est surpris, regarde son épaule et se dit (façon rambo) : beuuuuah c'quoiiii c'bordellllll?

;-)

Écrit par : Jon | 05 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

bonsoir,et ben sa c'est un beau gosse.Ps:michel ne soit pas jalou lol mag

Écrit par : mag | 10 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.